Monday, June 4, 2012

Téléchargement Gratuit Risibles amours, by Milan Kundera

Téléchargement Gratuit Risibles amours, by Milan Kundera

Pour se rendre compte comment vous avez l'impression du guide, l'analyse est le seul pour l'obtenir. Il sera différents si vous avez parlé avec d'autres personnes. Vérifier le livre par vous-même pourrait vous faire sentir heureux ainsi que se boosté du livre. Comme exemple, nous étendons le grand Risibles Amours, By Milan Kundera comme matériau d'analyse. Cette brochure du livre que vous utilise la chose abordable pour obtenir. Même si vous ne voulez pas vérifier beaucoup; vous devez lire cette publication en tout cas.

Risibles amours, by Milan Kundera

Risibles amours, by Milan Kundera


Risibles amours, by Milan Kundera


Téléchargement Gratuit Risibles amours, by Milan Kundera

Pensez que vous obtenez cette certaine rencontre spectaculaire ainsi que la compréhension par un simple examen d' un livre Risibles Amours, By Milan Kundera . Comment puis? Il semble être plus quand un livre pourrait être le point le plus efficace pour trouver. E-books vont maintenant apparaître en version imprimée ainsi que la collecte de fichiers doux. L' un d'eux est ce e-book Risibles Amours, By Milan Kundera Il est donc d' habitude avec les livres publiés. Néanmoins, beaucoup de gens ont de temps en temps pas d' espace pour apporter guide pour eux; c'est pourquoi ils ne peuvent pas lire le guide où ils veulent.

Lier au réseau ainsi que de commencer à faire beaucoup à obtenir cette publication peut être fait tout en ayant d'autres travaux ou de fonctionnement ou d'être quelque part. Pourquoi? Ce moment, il est très simple pour vous d'attacher net. Lorsque vous souhaitez obtenir Guide tout en faisant d'autres activités, vous pouvez visiter le lien comme dans ce site. Il montre que Risibles Amours, By Milan Kundera est très simple à acquérir en voyant ce site.

Cette publication sera constamment plus désirée parce que le sujet est d'augmenter populaire. En outre, il est livré avec le sujet pour tout âge et condition. Tous les niveaux de personnes évaluent très bien de lire ce livre. L'avance de cette publication est que vous ne pouvez pas besoin de se sentir vraiment difficile de comprendre ce que cette offre de livre. La leçon, l'expertise, l'expérience, ainsi que tous les points qui pourraient offrir auront certainement besoin de votre temps de vie pour se sentir vraiment beaucoup mieux.

Ce sont quelques-uns des avantages de lecture Risibles Amours, By Milan Kundera Lorsque vous avez pris la décision d'obtenir ainsi que l'examen du livre, vous devriez mettre de côté la formule et obtenir le librement jusqu'à revue terminée. Ce livre a tendance à être une publication nécessaire de faire appel à des responsabilités ainsi que des activités. Quand les autres sont encore rongés sur les emplois et aussi date limite, vous pourriez vous sentir plus assoupli depuis que vous avez obtenu parfaitement le livre.

Risibles amours, by Milan Kundera

Détails sur le produit

Poche: 304 pages

Editeur : Gallimard; Édition : Nouv. éd. rev. (2 mai 1986)

Collection : Folio

Langue : Français

ISBN-10: 2070377024

ISBN-13: 978-2070377022

Dimensions du produit:

17,8 x 10,8 x 1,4 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

27 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

16.782 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Kundera disait aussi qu'il avait trouvé sa vocation d'écrivain en écrivant ces nouvelles qui sont « le point de départ de toute son entreprise romanesque». Les thèmes principaux y annoncent d'ailleurs les grands thèmes des romans suivants.Le titre, « Risibles amours », résume bien ce décalage qu'il observe entre l'idée de l'amour que le mensonge romantique lie toujours au sérieux, et le constat que « ...l'aventure amoureuse était dérisoire, faite de hasards et d'erreurs, dépourvue de sérieux et de sens ». Ce décalage, l'auteur le montre aussi entre le sérieux avec lequel ses personnages se représentent eux-mêmes, et les pitreries dans lesquelles ils s'embarquent malgré eux, comme « imposées de l'extérieur ; qu'elles ne les caractérisent en aucune manière ; qu'ils ne sont nullement responsables de leurs cours étrange ; qu'elles les entrainent, étant elles mêmes dirigées on ne sait d'où par on ne sait quelles forces étrangères.» Pourquoi se prêtent-ils à un jeu dont les règles et la finalité leur échappent? Parce qu'« il se disait que tous ces gens qu'il côtoyait n'étaient que des êtres aux attitudes interchangeables, sans substance solide ; mais ce qui est pire, c'est qu'il n'est que lui-même l'ombre des ces personnages-ombres, car il épuisait toutes les ressources de son intelligence dans le seul dessein de s'adapter à eux et de les imiter' ». Même si l'amour est aliénant, ses personnages ne peuvent se passer d'exister à travers le regard des autres.Dans « Les Testaments trahis » Kundera disait ; « la seule chose que je désirais alors profondément, avidement, c'était un regard lucide et désabusé. Je l'ai trouvé enfin dans l'art du roman. » C'est donc lorsqu'on adopte vis-à -vis de soi-même ce regard lucide et désabusé qui est le sien qu'on arrive à se retirer du jeu. Le thème du retrait du jeu sera plus tard repris dans « L'insoutenable légèreté de l'être », quand Kundera définira la folie de Nietzsche, comme un retrait du monde : « Cela se passait en 1889 et Nietzsche s'était déjà éloigné, lui aussi, des hommes'Et c'est ce Nietzsche-là que j'aime, de même que j'aime Tereza'Je les vois tous les deux côte à côte : ils s'écartent tous les deux de la route où l'humanité, maître et possesseur de la nature, poursuit sa marche en avant. » Le retrait du jeu, ou la distance prise par rapport à la situation, est également présente dans la forme narrative, avec des effets rhétoriques comme ; « Réfléchissons un instant' » qui ont pour effet d'immobiliser l'action et d'enclencher un autre mode de narration, celui de la distanciation.

Bonjour! Ceci est mon premier commentaire sur un produit acheté sur Amazon; ne m'en tenez donc pas trop rigueur si je cafouille sur les mots.Je ne compte pas ici parler du produit tel que livré à moi; j'admets bien évidemment qu'un livre puisse être un peu froissé ou sa couverture défraîchie, c'est malheureux mais ça arrive et il n'y a pas de quoi en écrire un commentaire puisqu'il n'est pas dit que ça risque de vous arriver à vous!Je mets 4/5 à ce livre parce que je l'ai sincèrement adoré. Kundera dans son écriture est viscéral; il y a profondément quelque chose de dérangeant de par la proximité que nous avons avec ses personnages blessés, comme défigurés. Parmi toutes les nouvelles de ce roman vous verrez apparaître un fil rouge: notre rapport à l'amour et l'idée subsidiaire: mais au fond, c'est quoi l'amour?Ce livre est fait pour vous si vous aimez réfléchir sur l'absurdité du quotidien, mais également si vous tentez de percevoir l'essence de toutes les relations qui vous touchent et qui interfèrent en vous sans paraître avoir de rapports entre eux. Bref, c'est un livre pour "ruminer", comme dirait Nietzsche, et pour ma part c'est mon cœur qui faisait le boulot.

J'ai commandé ce livre qui me faisait de l'oeil depuis déjà un certain temps : je n'ai pas été déçue ! Dès les premières pages, Kundera vous transporte à en République Tchèque, l'un des personnages principaux du livre selon moi. C'est à la fois comique, dramatique, bouleversant... Je recommande fortement !

Qu'est-ce que Kundera connaît bien les complexités de l'âme humaine ! Et qu'est-ce qu'il les retranscrit bien, avec sa plume précise et efficace. Sur les pas de Stefan Zweig, j'oserai même dire qu'il le surpasse en osant aller plus loin dans les contradictions et les zones torturées de l'Homme.Un recueil troublant pour qui s'interroge notamment sur les relations hommes / femmes.Les hommes sont-ils tous des infidèles en puissance ? Les femmes, des êtres rongés par l'anxiété que le monde ne soit fait que de rivales ? Des thématiques récurrentes qui frottent, qui froissent, qui dérangent.

Recueil de 7 nouvelles écrites dans la Tchécoslovaquie des années 60.L'appel vers l'autre. Les irrationnels élans du coeur. L'amour corrodé par l'illusion, la mystification, les effets du temps, les désirs de possession et d'emprise.Kundera présente la femme comme un objet synonyme d'existence pour l'homme, comme un curseur dont il dispose pour éprouver sa vitalité et son influence.

Que dire sinon : un excellent Kundera de plus... comble les attentes des amateurs de l"auteur. Un ouvrage agréable et intéressant.

Très bien

Le livre était correcte. Les premières pages se décollaient un peu mais ce n'est pas trop grave.Je suis contente de ce livre que je voulais lire depuis un moment déjà .

Risibles amours, by Milan Kundera PDF
Risibles amours, by Milan Kundera EPub
Risibles amours, by Milan Kundera Doc
Risibles amours, by Milan Kundera iBooks
Risibles amours, by Milan Kundera rtf
Risibles amours, by Milan Kundera Mobipocket
Risibles amours, by Milan Kundera Kindle

Risibles amours, by Milan Kundera PDF

Risibles amours, by Milan Kundera PDF

Risibles amours, by Milan Kundera PDF
Risibles amours, by Milan Kundera PDF

0 comments:

Post a Comment